Série The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série The Vampire Diaries

Forum The Vampire Diaries France diffusée sur CW aux USA et TF1 en FRANCE et sur les livres de LJ Smith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de Damon Salvatore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurd
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Histoire de Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Histoire de Damon Salvatore   Histoire de Damon Salvatore Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:15

Bonjour,

Il est né au début du 20ème siècle. Il est le frère de Stephan, il est « diablement » superbe, fort, charmant et un peu frimeur sur les bords. Il peut passer en un instant d’un vampire ordinaire au plus machiavélique d’entre eux. Il s’intéresse à Elena dans le but d’attaquer son frère Stephan. D’ailleurs, les deux frères sont différents. Contrairement à Stephan, Damon n’hésite à tuer et à se nourrir le sang d’humains.
Je trouve ce personnage essentiel dans cet série, je l'aime beaucoup et je raffole de sa force vampirique!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.superforum.fr
marie54

marie54


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : bondy, france

Histoire de Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Damon Salvatore   Histoire de Damon Salvatore Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:40

je partage exactement les mêmes sentiments pour Damon, je le trouve sexy , machiaveliaue , en fait je l'aime beaucoup. Sous ses dessous de vampire inhumain, se cache quelqu'un de sensible , il ne veut surtout pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Damon Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Damon Salvatore Vampire Diaries serait ...
» Histoire de Stefan Salvatore
» James Remar incarnera le père de Damon et Stefan dans The Vampire Diaries
» Histoire d'Elena Gilbert
» Histoire de Bonnie Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série The Vampire Diaries :: Vampire Diaries :: Personnages :: Damon Salvatore-
Sauter vers:  
Nombre de Fans ayant visité Vamire Diaries Aujourd'hui
Nombre de Fans ayant visité Vampire Diaries depuis le début du Mois
Nombre de Fans ayant visité Vampire Diaries depuis le 30 Octobre 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com