Série The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série The Vampire Diaries

Forum The Vampire Diaries France diffusée sur CW aux USA et TF1 en FRANCE et sur les livres de LJ Smith.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ettt... me voilà Caro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro_Edward

Caro_Edward


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : Montréal,Qc

Ettt... me voilà Caro Empty
MessageSujet: Ettt... me voilà Caro   Ettt... me voilà Caro Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:22

Salut moi c'est Caroline mais appeler moi Caro

Je suis devenu accro a vampire diaries par l'intermediaire de copains que j'ai rencontrer sur un autre forum en fait un forum de twilight
Oui je suis aussi une grande passionné de twilight, le domaine des twilight n'a plus de secret pour moi Razz
Pour ce qui est de vampires dairies je suis entrain de lire le premier tome, j'ai pas beaucoup de temps de lire malheureusement avec l'ecole

Je suis habituer au forum parce que je suis sur 2 autre forum en ce moment, un de Twilight et un de Taylor lautner alias Jacob Black dans Twilight

Vampires Diaries est une série que j'adore, j'aime aussi Stargate:atlantis, One tree hill ou plutot les frere scott et d'autre série québécoise comme la Promesse, Destinées et Yamaska (il y a trop de beau mecs là dedans Rolling Eyes )

Moi pour l'instant je suis à l'école a temps partiel et je fini ma session a janvier et j'ai prévu d'aller travailler par la suite et m'inscrire au cegep pour l'automne prochain
Revenir en haut Aller en bas
Lurd
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Ettt... me voilà Caro Empty
MessageSujet: Re: Ettt... me voilà Caro   Ettt... me voilà Caro Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:05

Bienvenue sur le forum.
Merci de ton inscription.
Bonne journée @+.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.superforum.fr
Katheriine_




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Pariis

Ettt... me voilà Caro Empty
MessageSujet: Re: Ettt... me voilà Caro   Ettt... me voilà Caro Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17




Bah bienvenue..
3 ans plus tard désole =O

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ettt... me voilà Caro Empty
MessageSujet: Re: Ettt... me voilà Caro   Ettt... me voilà Caro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ettt... me voilà Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou moi c'est caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série The Vampire Diaries :: Le Forum :: Présentations des Fans-
Sauter vers:  
Nombre de Fans ayant visité Vamire Diaries Aujourd'hui
Nombre de Fans ayant visité Vampire Diaries depuis le début du Mois
Nombre de Fans ayant visité Vampire Diaries depuis le 30 Octobre 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit